Pourquoi changer ?

Vous ressentez comme un appel intérieur ?

Vous avez l’impression d’être bloqué, prisonnier d’une situation avec la conviction grandissante que ceci n’est pas une fatalité ?

Vous ressentez que vous vivez selon un programme neuronal « par défaut » digne d’un ordinateur déficient, buggué par un virus informatique ?

Venez réaliser que la souffrance est optionnelle et laissez la vie se déployer dans la joie !

S'adapter

L’adaptation est indispensable pour passer les 6 grandes étapes de la vie : l’enfance, l’adolescence, l’installation à deux, la naissance des enfants, le départ des enfants, la retraite…

Passer le cap

À chacun de ces stades correspond une charnière, un moment de la vie où l’on passe un cap.

Cela se passe plus ou moins bien selon les individus.

Des méthodes douces

Parfois il arrive que l’on reste bloqué dans un âge de la vie, c’est là que l’hypnose et les thérapies brèves peuvent intervenir parce qu’elles s’adressent au cerveau émotionnel.

Tout le monde peut en bénéficier, adultes, enfants, adolescents, femme enceintes…

Complémentaire

Parlez-en également avec votre médecin traitant, l’hypnose et les thérapies brèves peuvent intervenir très efficacement en complément d’un traitement allopathique ou autre.

À NOTER

Il est impossible d’intervenir contre la volonté de la personne, il est nécessaire de vraiment vouloir changer et non seulement d’y penser parfois…

Ces techniques sont inefficaces pour traiter des pathologies psychiatriques (schizophrénie,…) qui nécessitent un recours à la médecine.

Il est par contre possible de reprendre avec vous des thérapies brèves une fois que le problème de fond sera traité.